Qui nous sommes
Conseil d’administration

Sean McManus
Président
Sean est un musicien et un leader dans la communauté musicale. Un chef de file visionnaire, il possède un excellent parcours à échelle locale, régionale et nationale en tant que voix du secteur créatif. Il a siégé à de nombreux conseils d’administration du secteur, notamment aux conseils du Canadian Council of Music Industry Associations, de la Western Canadian Music Alliance et de Manitobans for the Arts. Il est titulaire d’un baccalauréat en musique de l’université de Brandon et d’une maîtrise en arts en ethnomusicologie de l’Université York.
Sean est actuellement le directeur général du Manitoba Chamber Orchestra.

Nancy Allan
Vice-présidente
L’engagement de longue date de Nancy à l’égard des arts, de la culture et de la communauté du Manitoba fait d’elle une voix importante au conseil d’administration de Musique et film Manitoba. Elle a été initiée à l’industrie cinématographique en tant que directrice générale de la Manitoba Motion Picture Industry Association, au cours des premières années d’existence de l’association, avant que celle-ci ne devienne On Screen Manitoba. La passion de Nancy pour les arts s’est poursuivie dans son rôle de présidente du conseil du Winnipeg International Children’s Festival et dans son travail de développement de fonds pour le Winnipeg Folk Festival.
Son dévouement au service public se reflète dans ses mandats de commissaire d’école pour les divisions scolaires Norwood et Louis Riel. Élue députée de Saint-Vital, elle a servi dans le cabinet du premier ministre Gary Doer en tant que ministre du Travail et de l’Immigration, puis en tant que ministre de l’Éducation.
Avec plusieurs décennies d’expérience dans les domaines des arts, de l’éducation et du gouvernement, Nancy apporte à Musique et film Manitoba une perspective de collaboration axée sur la communauté et défend des politiques et des initiatives qui soutiennent la croissance des industries créatives de la province.

Cody Chomiak
Cody Chomiak, vice-président du marketing chez Voyage Manitoba, dirige les stratégies marketing internationales afin d’élever la province au rang de destination touristique de premier plan. Avec plus de 20 ans d’expérience en marketing de destinations et en innovation numérique, Cody possède de solides antécédents professionnels en développement de marque et en stratégie de contenu. Il siège au conseil d’administration de Destinations International et est titulaire de la certification CDME (Certified Destination Management Executive). Intervenant fréquemment en tant que conférencier sur l’IA et le marketing, Cody offre une perspective visionnaire au confluent de la créativité, de la technologie et du tourisme.

Kevin Donnelly
Kevin a eu une longue carrière dans l’industrie des concerts et des spectacles sur scène.
Promoteur de concerts à l’origine dans les villes de Winnipeg et de Vancouver, Kevin a supervisé des concerts, tant dans des petits clubs que dans de grands stades, et cela de Victoria jusqu’à Winnipeg. Aujourd’hui, en tant que vice-président principal de True North Sports & Entertainment, Kevin supervise tous les événements au stade Canada Life Centre, et ce, depuis 20 ans. Il a aussi pris la direction du théâtre Burton Cummings il y a dix ans.

Cheryl Grewar
Cheryl Grewar (CPA, CA) possède plus de 30 ans d’expérience à des postes de direction financière, principalement au sein d’entreprises de distribution et de divertissement. Plus récemment, elle a occupé les fonctions de directrice des finances chez Tangent Animation inc. pendant deux ans et chez Frantic Films pendant 12 ans. Elle a été directrice des finances du festival de la Coupe Grey à Winnipeg en 2015.
Cheryl possède une vaste expérience en production et en exploitation. Elle a élaboré des procédures pour maximiser le financement provenant de diverses sources, notamment les crédits d’impôt gouvernementaux pour la production cinématographique et télévisuelle.
Cheryl a également participé à de nombreuses acquisitions, cessions et fusions dans divers secteurs. Elle a participé à l’élaboration de propositions, à des procédures de diligence raisonnable, à l’analyse d’offres et au regroupement et au remplacement de systèmes d’information à la suite de diverses transactions.
Cheryl a enseigné le cours de fiscalité canadienne de premier cycle à l’Asper School of Business de l’Université du Manitoba pendant de nombreuses années et est actuellement membre du conseil d’administration et trésorière de Rainbow Stage.

Janet Hnytka
Janet a travaillé à titre de cadre au sein des coopératives de crédit du Manitoba pendant près de dix ans. En tout, elle possède plus de 25 ans d’expérience en gestion du risque, en comptabilité et en vérification dans des secteurs tels que les services financiers, l’agriculture et l’assurance. Une fervente partisane de l’éducation, Janet est titulaire d’un titre de formation de l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS.A). Elle possède donc une compréhension approfondie de la gouvernance au sein des organisations et des conseils d’administration. Elle est également titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, d’un titre de comptable professionnelle agréée (CPA, CGA), ainsi que de plusieurs titres d’audit interne. Janet est actuellement présidente du Comité consultatif canadien de l’Institut des auditeurs internes et travaille pour Assiniboine Credit Union en tant que vice-présidente de la conformité et de la gestion du risque.

Jagdev Pannu
Jagdev Singh Pannu/Pannu Tharaj, entrepreneur dynamique et innovateur de l’industrie musicale, est originaire du Pendjab, en Inde. Il a immigré au Canada en 2011 comme travailleur qualifié, où il s’est rapidement immergé dans le monde des jeunes entreprises. En 2020, poussé par son amour pour la musique et la culture, Jagdev a fondé une entreprise de production musicale prospère. Son parcours entrepreneurial comprend l’organisation de concerts prestigieux, la production de nombreux vidéoclips et la promotion passionnée de la langue et de la culture du Pendjab à l’échelle internationale. Par son travail, Jagdev continue de laisser une empreinte indélébile sur l’industrie musicale et la célébration du patrimoine pendjabi.
Personnel de l’agence

Lynne Skromeda
Président-directrice général et Commissaire à la cinématographie


Marti Sarbit
Administratrice du bureau et commission à la cinématographie
Commission à la cinématographie

Andrew Gallinger
Gestionnaire, Services de la commission à la cinématographie
Financement cinématographique et télévisuel

Brian Clasper
Directeur, Financement cinématographique et Crédits d’impot

Tyson Poshtar
Analyste, Crédits d’impot et Dispositions déterminatives

Monica Lowe
Analyste des affaires commerciale, Programmes cinématographiques

Isabella Harrison
Administratrice des programmes cinématographiques et des crédits d’impôt
Programmes pour la musique


Bonnie Seidel
Coordinatrice, Programmes d’enregistrement sonore